Mise en forme des sous-totaux d'un tableau croisé dynamique
Fabrice
2004-01-09 11:02:34 UTC
Bonjour à tous,

Sous Excel 2000, j'ai créé un tableau croisé dynamique
par le biais du code VBA. Egalgement par le biais de VBA,
je souhaiterais le mettre en forme.

Je cherche comment mettre en gras les sous-totaux de mon
TCD. J'ai enregistré le code et voilà le résultat :

ActiveSheet.PivotTables("Customer
Budgets").PivotSelect "Customer[Tous;Somme]" ,
xlDataAndLabel
Selection.Font.Bold = True

Le problème, c'est que je dois envoyer ce classeur à un
collègue qui a une version anglaise d'Excel et je ne
pense que Customer[Tous;Somme] soit reconnu dans sa
version Excel.

Existe-t-il un objet (ou une instruction) VBA qui
permette d'identifier les sous-totaux d'un champ pour les
mettre en forme.

Merci de votre aide et bonne journée
Fabrice
Balain
2004-01-09 21:49:40 UTC
Bonsoir,

Cela ne répond peut-être pas exatement à la question mais je te suggère
de regarder du coté de la propriété format
ActiveSheet.PivotTables("Customer Budgets").Format
cela te permet de choisir une mise en forme toute faite comme celles
obtenues avec le bouton "mettre en forme le rapport" lorsque tu crées
ton TCD.

Balain

"Fabrice" <***@hotmail.fr> a �crit dans le message de news:09b601c3d6a0$159ba860$***@phx.gbl...