NB.SI en anglais
Add Reply
Marie
2007-04-16 14:26:01 UTC
Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.

Merci pour votre aide
MichDenis
2007-04-16 14:32:22 UTC
En VBA
Application.CountIf()

dans la feuille de calcul d'une version anglaise : CountIF

"Marie" <***@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
DC4C4665-C772-488C-B0FD-***@microsoft.com...
Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.

Merci pour votre aide
dghof
2016-11-23 13:27:47 UTC
Post by MichDenis
[...]
salut
pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser l'option COUNTIF en excel pou
calculer automatiquement???
DanielCo
2016-11-23 14:21:21 UTC
Post by dghof
Post by MichDenis
[...]
excel pour calculer automatiquement???
Bonjour,
Strictement comme NB.SI.
Cordialement.
Daniel

lemig
2007-04-16 14:34:04 UTC
Bonjour Marie,

La traduction est COUNTIF, je t'invite à consulter l'adresse ci-dessous, ce
site fait la traduction de toutes les fonctions excel.

http://www.docmemo.com/office/excelfonctionsanfr.php
Merci pour votre aide
Marie