liaisons entre classeur protégés !
hiryos
2017-01-22 09:40:22 UTC

Je viens vous solliciter car je bloque, mes liens fonctionnent parfaitemen
entre classeur, le problème est que lorsque je protège les feuilles et que j
change le nom de dossier (c’est un impératif pour mon travail) je n’ai plu
accès à la mise à jour des liens (le bouton se grise) auriez vous une idée pou
solutionner ou contourner le problème, en sachant que je dois impérativemen
conserver la protection des feuilles au vu du nombre de formule par feuille..

merci
News.aioe.org
2017-01-22 12:46:41 UTC

Seule solution si tu changes dans l'explorateur Windows les noms des
fichiers, lorsque tu ouvres un fichier qui a des liaisons, va dans le menu
"données" du ruban / Section connexons / Modifier les liens / dans la
fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes à tour de rôle chacun des liens et à
l'aide du bouton "modifier la source" une fenêtre du type de l'explorateur
des fichiers de Windows s'ouvre et tu choisis le fichier portant ce nouveau
nom... Toutes les cellules du fichier contenant des liaisons avec ce fichier
se mettront à jour.