Comment rentrer une valeur nagatif sur excel
a***@gmail.com
2017-01-25 19:08:02 UTC
Comment rentrer une valeur nagatif sur excel?
Jacquouille
2017-01-25 19:58:41 UTC
-2

Jacques
.
98c3be53-4a0b-43b5-b5c1-***@googlegroups.com...

Comment rentrer une valeur nagatif sur excel?

---
JièL
2017-01-25 22:02:36 UTC
J'suis pas sur... paske -2 c'est pas nAgatif à mon sens ;-)

et puis, selon le guide du voyageur galactique, la seule réponse à la
grande questions c'est : 42 !
--
JièL h2g2
Post by Jacquouille
-2
Jacques
.
Comment rentrer une valeur nagatif sur excel?
---
logiciel antivirus Avast.
les renardeaux
2017-01-25 22:07:37 UTC

Le message du mercredi 25/01/2017 (cf.
Post by JièL
J'suis pas sur... paske -2 c'est pas nAgatif à mon sens ;-)
et puis, selon le guide du voyageur galactique, la seule réponse à la
grande questions c'est : 42 !
Oui mais là c'était pas la bonne question, hein !
--
... Michel
JièL
2017-01-26 09:03:22 UTC
Post by JièL
et puis, selon le guide du voyageur galactique, la seule réponse à la
grande questions c'est : 42 !
Oui mais là c'était pas la bonne question, hein !
Qu'importe la question, la réponse est unique :-)
JièL Unique
les renardeaux
2017-01-27 15:48:09 UTC

Post by JièL
et puis, selon le guide du voyageur galactique, la seule réponse à
la grande questions c'est : 42 !
Oui mais là c'était pas la bonne question, hein !
Qu'importe la question, la réponse est unique :-)
Oui mais ma souris essaie encore de charcher la question !
--
... Michel
isabelle
2017-01-25 23:24:48 UTC
mais non Jacques,
il faut inscrire en cellule A1 le chiffre 1
puis inscrire en cellule B1 le chiffre 0
puis sélectionner la plage A1:B1 et recopier en tirant vers la droite,
voili voilou ;-)
isabelle
Post by Jacquouille
-2
Jacques
.
Jacquouille
2017-01-26 12:11:24 UTC
Salut Isabelle,

Tu sautes une étape. ce que tu proposes, c'est déjà la deuxième leçon.
pour la première, voir JPS et LL dans Excelabo.
De mémoire "Comment entrer un chiffre dans une cellule". feu notre ami JPS y
détaillait la manière de positionner son petit doigt droit et agile sur la
touche "enter", après avoir tapé violemment un nombre sur le pavé numérique.
Mais, je retiens ta proposition. cela me sera certainement utile.
Bonne journée

Jacques
.
o6bc3m$1obf$***@gioia.aioe.org...

[...]
Post by Jacquouille
-2
Jacques
.
les renardeaux
2017-01-27 15:50:39 UTC
Post by Jacquouille
[...]
Main gauche pour les valeurs négatives, droite pour les valeurs
positives ! C'est pas compliqué !
--
... Michel
JièL
2017-01-27 15:59:04 UTC
Post by les renardeaux
Main gauche pour les valeurs négatives, droite pour les valeurs
positives ! C'est pas compliqué !
Et pour ceux qui confondent leur main droite et gauche, c'est simple :
la main droite c'est celle où le pouce est à gauche !

Une des plus petites unités de distance : le millimètre
Une des plus petites unités de poids : le milligramme
Une des plus petites unités de liquide : le millilitre
*LA* plus petite unité d’intelligence : le militaire
:-)

C'est à l'armée que j'ai appris où se trouvait ma main droite ;-)
(ps : pas de grivoiserie, je vous ais vue venir ;-D)
JièL mi lit mi debout
les renardeaux
2017-01-27 16:18:19 UTC

Le message du vendredi 27/01/2017 (cf.
Post by JièL
Post by les renardeaux
Main gauche pour les valeurs négatives, droite pour les valeurs
positives ! C'est pas compliqué !
la main droite c'est celle où le pouce est à gauche !
+1
On peut ainsi utiliser le pouce de la main droite pour les valeurs
négatives, le pouce de la main gauche pour les valeurs positives, mais
cette utilisation a contrario n'est cetes pas recommandée lors de la
saisie de tableaux dynamiques croisés, on comprendra aisément pourquoi!
--
... Michel
LSteph
2017-01-26 14:21:50 UTC

intuitivement je choisis le majeur ou l'annulaire droit sinon je vais fatiguer mon auriculaire et j'exerce avec, une pression sur la touche -
située en haut à droite de ma main droite sur le clavier.
Ensuite je m'assure que la ou les touches suivantes sont bien des nombres, et une fois la valeur atteinte le doigt va valider en bas à droite la touche enter

Cordialement.

--
LSteph
Jacquouille
2017-01-26 14:51:29 UTC
Avec double salto arrière de l'auriculaire droit?

Jacques
.
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
da43a8f1-5cd7-43fb-9861-***@googlegroups.com...

Bonjour,