VBA Rafraichir VALEURCUBE
Add Reply
Choko
2017-02-09 07:53:25 UTC

J’utilise des formules VALEURCUBE dans un fichier mis à jour quotidiennement à l’aide du vba à heure fixe.
Les tables ont été construites sous power query et se mettent bien à jour mais les formules sur le cube OLAP s’affichent en #N/A.
Pour que le calcul s’effectue je suis obligé chaque jour d’activer la cellule et d’en sortir. C’est à ce moment là qu’Excel affiche #CHARGEMENT_ DONNEES
Si je le fais manuellement avec actualiser Tout, cela fonctionne parfaitement.

J’ai essayé des wait ainsi que des loop pour attendre Application.CalculationState = xlDone mais rien n’y fait…

Merci pour vos idées
MichD
2017-02-09 11:19:00 UTC

As-tu essayé quelque chose comme ceci :