Annie sert verres
Add Reply
pom...pom...pom..
2017-01-23 23:15:44 UTC
Un petit beurre des touille-houx
Happy 69 Jacquouille...
isabelle
2017-01-23 23:54:28 UTC
en chantant bien sûr...

un p'tit beurre dé touille houx,
nappe ibère dé touille houx,
api beurfdé touille houx
api sexi et neuf
Jacquouille!
happe hyper dé touille houx *

isabelle
Post by pom...pom...pom..
Un petit beurre des touille-houx
Happy 69 Jacquouille...
Jacquouille
2017-01-24 11:23:50 UTC
Salut les vétérans,

Encore heureux que vous n'ayez pas fait allusion à mon XL2003 .....

Vos petits souhaits m'ont émus aux larmes. C'est bien la preuve que le vrai
esprit du MPFE n'est pas mort, même s'il se réduit peu à peu.

Merci à toi, Gilbert, mon vieil ami Ch'ti
Merci à toi , ma charmante geôlière d'Outre-Mare
Merci à toi, mon gourmand de voisin de table Panaméen.

M'en vais prendre l'apéro, en pensant à vous tous et tousses.

Jacques
.
o6653e$j4q$***@gioia.aioe.org...

Post by pom...pom...pom..
Un petit beurre des touille-houx
Happy 69 Jacquouille...
---
LSteph
2017-01-24 10:50:32 UTC
;o) Joyeux àVINnersaire

des petites recherches
Zaniv 69 ans de Jacquouille
( son repas doit être au vin et sa femme certainement au parfum)

Grève générale au Nicaragua.
Naissance de Tiffany Amber-Thiessen.
Décès de Winston Churchill en Grande-Bretagne.
Naissance de la skieuse Carole Merle.
1ère mondiale du film du réalisateur français F. Truffaut "Jules et Jim".
Naissance de Nastassja Kinski.
Début de la "semaine des barricades" à Alger.
Naissance de Daniel Auteuil.
30 000 morts lors d'un tremblement de terre au Chili.
Naissance de Michel Serrault.
Invention de l'Esquimau Glacé.
Le philosophe H. Bergson entre à l'Académie française.
Bonaparte devient président de la république cisalpine.
Louis XVI convoque officiellement les États-Généraux.

LSteph
JièL
2017-01-24 11:10:31 UTC
Post by LSteph
Louis XVI convoque officiellement les États-Généraux.
Mince... Jacquouille était convoqué aussi ? :-)

Noyeux z'anniv Jaquouille
JièL pas voqué
Jacquouille

Péhemme
2017-01-24 12:55:14 UTC
Eh bien... Joyeux anniversaire le jeune !
:-)
Michel

o67dlb$e38$***@gioia.aioe.org...

Post by LSteph
[...]

logiciel antivirus Avast.
Jacquouille
2017-01-24 13:02:59 UTC
Merci Michel.
Faut s'accrocher.
Je vous dirai dans 365 jours si Gainsbarre avait raison de dire que cette
année sera érotique....

Jacques
.
o67j28$o45$***@gioia.aioe.org...

Jacky
2017-01-24 13:08:40 UTC
Heureux anniversaire Jacques
69 est un nombre renversant ;o)
http://www.cjoint.com/c/GAynglx7mVh

Salutations
JJ
Jacquouille
2017-01-24 14:05:58 UTC
Merci bap'tème.
Renversant est bien trouvé.
C'est PI() que le nombre d'or.

Le triangle Lille-Strasbourg-Marseille est fermé. -))

Jacques
.
o67jko$pa0$***@gioia.aioe.org...

2017-01-24 17:16:27 UTC
Avec toutes les cotisations que tu as reçues à titre de secrétaire de "Sommeprod",
tu as suffisamment de ressources pour célébrer cette année en grand!

Bonne fête,

Michd
Jacquouille
2017-01-24 18:03:34 UTC
Je penserai à toi en sabrant le champagne.
Merci pour tes bons oeufs

Jacques
.
o6825c$llm$***@gioia.aioe.org...

Jarobasearobase
2017-01-25 18:43:24 UTC
Toutafé sot lidère.
Pleins de touille-houx.
Happy 69 Jacquouille...
Jacquouille
2017-01-25 19:11:09 UTC
Salut J@@,

Merci pour ce petit mot.

Manière que ça rime avec Excel, quel âge avait le capitaine?
https://dancetimebycecey.blogspot.be/2017/01/bobby-darin-dream-lover-1958.html

Bonne soirée

Jacques
.
"Jarobasearobase" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o6arkg$r9u$***@gioia.aioe.org...

Toutafé sot lidère.
Pleins de touille-houx.
Jarobasearobase
2017-01-25 21:21:29 UTC
Bonsoir Jacquouille

Alors là !!! c'est renversant.
Merci pour cet Excellent lien.

Et bonne soirée (matinée pour moi, je souffle entre les coupes d'une 12aines de bananiers tombés
avec les dernières intempéries)