nom l'entete de colonne de la valeur recherchee
L-A
2017-02-08 16:20:13 UTC
Bonjour

Apres avoir trituré, les index, equiv, decaler, google, bref

j'aimerai recupérer le nom de mon entete de colonne pour une valeur cherchée

un exemple vaut mieux que des discours

un grand merci à qui pourra me guider

http://www.cjoint.com/c/GBiqubfqQIM
MichD
2017-02-08 18:28:44 UTC

Plg est une plage nommée représentant G2:i7

Avec les données de ton exemple :

Validation matricielle : Ctrl + Maj + Enter
=INDIRECT(ADRESSE(1;MAX(SI(Plg=B8;COLONNE(Plg)))))

MichD
L-A
2017-02-08 18:35:09 UTC
Effectivement, je pouvais m'arracher les cheveux

merci mon Mentor MichD
Bonjour,