Ligne 1 disparue
Add Reply
Guy72
2008-06-27 07:36:52 UTC
Comment faire pour faire apparaître ma ligne 1 ?
Le fichier commence avec la ligne 2.
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy
JPMonnier
2008-06-27 09:31:42 UTC
Bonjour
Tu click gauche sur ligne 2, maintien et remonte sur le petit carré à gauche
de colonne A, puis click droit sur ta ligne 2
Afficher

Ou click gauche sur le petit carré au dessus de ligne 2 et à gauche de la
colonne A, ta zone se noircit
Menu Format/Ligne/Afficher
--
Cordialement
Guy
MichDenis
2008-06-27 09:34:40 UTC
Tu peux cliquer sur le bouton à l'intersection des lignes et colonnes
et sélectionner toute ta feuille.
Barre de menu / format / ligne / afficher

En VBA
Sub test()
With Worksheets("Feuil1")
.Rows(1).Hidden = False
End With
End Sub

Merci de votr
Guy72
Guy
Misange
2008-06-27 14:27:20 UTC
est ce que cela se produit dans ces classeur ?
Tu peux avoir réduit à 0 la hauteur de la ligne.
essaye ça :
Range("A1").RowHeight = 21

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net
eu ce problème ?
Guy72
Guy
Modeste
2008-06-27 14:39:17 UTC
Post by Guy72
Bonjour,
Merci de vos réponses, mais rien ne fonctionne, je n'ai toujours pas
ma ligne 1.
la hauteur de ligne pouvant etre proche de 0 ex : (0.01)

essaie cette solution
selectionner l'intersection des entetes de lignes et colonnes
Format > Ligne > Ajustement automatique

@+
;o)))
Guy72
2008-06-27 16:41:31 UTC
Non rien n'y fait, la ligne a vraiment disparue.
C'est pas grave cherchez pas, j'ai recopier ma feuille 1 dans la feuille 2
et j'ai supprimer la feuille 1, ça fonctionne.
Par contre, je ne sais pas ce qui c'est passé ?
--
Cordialement
Guy
Bonjour,

;o)))
MichDenis
2008-06-27 16:58:07 UTC
Modeste
2008-06-27 17:06:56 UTC
Post by Guy72
[...]
probablement une instruction de ce type :
ActiveSheet.ScrollArea = "$a$5:$h$50"
@+
;o)))
Fredo P
2008-06-27 20:49:07 UTC
Post by Guy72
[...]
AMHA tu t'es endormi sur ta souris avec un doigt sur la touche Suppr.
N'y voyez aucune annotation sexuelle!
o-))
Mgr T. Banni
2008-06-28 06:05:15 UTC
disons "connotation" et n'en parlons plus
mais je t'accorde, fredo, qu"anno" et "conno", c'est comme "polyglotte" et
"troglodyte", selon ma voisine, Madame Schellenbaum : synagogue!
jps
o-))
P.Bastard
2008-06-28 15:46:16 UTC
Bonjour à tous.

Volets figés ?

Cordialement,

Patrick.
Post by Guy72
[...]
Bonjour,
;o)))
Yvripol
2008-09-17 14:08:43 UTC
Trop tard mais on ne sait jamais.
Appuyer sur :F5
Taper : A1 Entrée
Par le menu format ligne régler la hauteur.
Post by P.Bastard
Bonjour à tous.
Volets figés ?
Cordialement,
Patrick.
Post by Guy72
[...]
Bonjour,
;o)))
doumz
2017-02-14 10:12:52 UTC
Post by P.Bastard
Bonjour à tous.
Volets figés ?
Cordialement,
Patrick.
"Guy72"
Post by Guy72
[...]
Post by Guy72
Bonjour,
[...]
J'avais le même problème, j'ai libéré mes volets et effectivement mes lignes on
réapparus !

Merci beaucoup :)

yvesgnt
2014-08-08 15:12:54 UTC
Post by Guy72
[...]
Pour ceux qui chercheraient à résoudre ce genre de problème à l'heure actuell
:

Ça peut être un problème de volets figés alors que la première ligne n'était pa
visible à l'écran à ce moment-là.

Il suffit de libérer les volets, puis de les figer à nouveau (si c'est ce qu'o
veut), en vérifiant que toutes les lignes sont bien effectivement affichées.
Jacquouille
2014-08-08 15:48:14 UTC
Là, j'ai raté un épisode de 6 ans, deux mois et une dizaine de jours.... -)

Jacquouille

Post by Guy72
[...]
actuelle
:

Ça peut être un problème de volets figés alors que la première ligne n'était
pas
visible à l'écran à ce moment-là.

Il suffit de libérer les volets, puis de les figer à nouveau (si c'est ce
qu'on
veut), en vérifiant que toutes les lignes sont bien effectivement affichées.
JLuc69
2014-08-10 09:16:44 UTC
Un coma ? :D
rogerp71240
2015-06-17 17:07:29 UTC
Post by Guy72
[...]

Sous EXCEL 2010:
Aller à "Affichage", puis cliquer sur "Mise en page".
Lorsque l'affichage des pages à l'écran est modifié, cliquer sur "Normal".

Bizarrement tout redevient normal, toutes les lignes redeviennent visibles!!!
Jacquouille
2015-06-17 17:11:45 UTC
Bonsoir Roger
Le prob a été dénoncé en 2008.
Penses-tu que le demandeur avait XL2010?
-))

Jacquouille

---