Formule excel à plus de 255 caractères
AC
2020-04-19 17:54:52 UTC

J'ai un problème sur Excel car je dois taper une formule à plus de 255 caractères or c'est impossible sur excel...
Quelqu'un aurait une solution pour ce problème ?
Merci
MichD
2020-04-19 18:51:28 UTC
Post by AC
Bonjour,
[...]

Est-ce que tu écris ta formule directement ou dans la barre de formule?
Tu as sûrement plus de 255 caractères si tu utilises la barre des
formules pour écrire ces formules.

À cette adresse, sous la rubrique "Spécifications et limites relatives
au calcul" Microsoft déclare :
Longueur du contenu des formules : 8192 caractères

https://support.office.com/fr-fr/article/spécifications-et-limites-relatives-à-excel-1672b34d-7043-467e-8e27-269d656771c3?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

2020-04-19 18:52:45 UTC
Post by MichD
tu écris ta formule directement
tu écris ta formule directement dans la cellule...

2020-04-20 19:25:30 UTC
Post by MichD
Post by MichD
tu écris ta formule directement
tu écris ta formule directement dans la cellule...
MichD
Aux 2 procédures, il manque un "Point" (.) devant la plage de cellules
.Range("A1:A8") dans les procédures proposées.