peut-on mettre un fichier joint
Dominique Blanquart
2005-02-06 17:14:18 UTC
bonjour,

pour mieux expliquer un probléme peut-on joindre un fichier

Merci d'avance

Dominique
Francois
2005-02-06 17:21:09 UTC
Post by Dominique Blanquart
bonjour,
pour mieux expliquer un probléme peut-on joindre un fichier
Merci d'avance
Dominique
Bonjour,

Pas de pièces jointes dans le forum ...

mais il y a par exemple la solution
http://cjoint.com/

si pas plus de 250 ko

Cordialement,
Laurent S.
2005-02-06 17:23:37 UTC

Oui bien sur tu peux joindre un fichier mais il faut éviter de le
mettre directement sur le forum.

Pour cela, utilise plutôt http://www.cjoint.com/ qui te permet de
télécharger un fichier et d'obtenir un lien vers ce dernier.

Ainsi tu indique sur le forum le lien et celui ou celle qui désire
t'aider va télécharger ton fichier à l'aide de ton lien.

Bonne chance.

Laurent S.
Dominique
alains54
2020-06-04 03:47:20 UTC
Post by Francois
Bonjour,
[...]
https://www.cjoint.com/c/JFedOFKZttz

C'est en fait un planning et les collaborateurs ne doivent pas travailler plu
de 7 nuits de suite. ( par ex. la plage M11:T11 doit sortir fausse)
Je n'arrive pas à appliquer tes formules, mais j'aurai du te donner le fichie
dès le début.
Désolé de te refaire plancher de nouveau.
Le contrôle peut se faire en AD7.
Cdt.
Alain.
MichD
2020-06-04 11:52:16 UTC
Post by alains54
Post by Francois
Bonjour,
[...]
C'est en fait un planning et les collaborateurs ne doivent pas travailler plus
de 7 nuits de suite. ( par ex. la plage M11:T11 doit sortir fausse)
Je n'arrive pas à appliquer tes formules, mais j'aurai du te donner le fichier
https://www.cjoint.com/c/JFelZl3lw2j