Jour férié
Manu
2020-05-28 13:48:42 UTC

L'objet parait simple, mais je galère...

J'ai une plage des jours fériés nommé férié
en A1 une date commençant par un lundi
en B1 une date finissant la semaine = A1+6
Je souhaiterais qu'en C1 qu'il me dise si il y a un jour férié entre ces 2
dates et si c'est le cas, lequel ?

exemple :

A1 : 21/12/2020
B1 : 27/12/2020
C1 devrait me mettre : 25/12/2020

Merci de votre aide

Manu
2020-05-28 14:41:19 UTC
Post by Manu
A1 : 21/12/2020
B1 : 27/12/2020
Bonjour,

Fichier exemple : https://www.cjoint.com/c/JECoOMHgXuj

2020-05-28 14:53:47 UTC
Post by Manu
Post by Manu
A1 : 21/12/2020
B1 : 27/12/2020
Bonjour,
Fichier exemple : https://www.cjoint.com/c/JECoOMHgXuj
MichD
Dans le cas où tu as plus d'une date dans l'intervalle

https://www.cjoint.com/c/JECo1hU1G6j

MichD
Manu

2020-05-28 15:52:04 UTC
Post by Manu
Merci Mich, mais à quoi sert : LIGNE(A1) ?
C'est le deuxième argument de la fonction "Petite.Valeur". Lorsque tu
recopies la formule, ligne(A1) devient ligne(A2)...etc. Par conséquent,
cela veut dire ligne(A1)= 1 donc la première valeur de la plage fériés
ainsi de suite.

MichD
Manu