Mise en forme conditionnelle plusieurs critères
Skywalkeuse
2020-05-14 09:45:52 UTC
J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle pour toutes les cellules d
la colonne D avec plusieurs critères, je souhaite que les cellules soient orang
si les cellules de la colonne C contiennent "Clos" ET si le délai de résolutio
est supérieur à 10.

Idem pour les cellules de la colonne E, je souhaite que les cellules soien
rouge si les cellules de la colonne C contiennent "En cours (Attribué)" ET si l
délai de clôture est supérieur à 10

J'ai essayé =ET(C3:C13="En cours";E3:E13>10)
Malheureusement, cela ne fonctionne pas :(
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Voir image :
2020-05-14 10:16:56 UTC
Post by Skywalkeuse
Bonjour,
J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle pour toutes les cellules de
la colonne D avec plusieurs critères, je souhaite que les cellules soient orange
si les cellules de la colonne C contiennent "Clos" ET si le délai de résolution
est supérieur à 10.
Idem pour les cellules de la colonne E, je souhaite que les cellules soient
rouge si les cellules de la colonne C contiennent "En cours (Attribué)" ET si le
délai de clôture est supérieur à 10
J'ai essayé =ET(C3:C13="En cours";E3:E13>10)
Malheureusement, cela ne fonctionne pas :(
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589448952-capture.png
Bonjour,

La manière d'appliquer la mise en forme conditionnelle :

A ) tu choisis l'étendue de la plage de cellules de ta colonne
Sélectionne la plage E3:E13

B ) appelle la commande de mise en forme conditionnelle

C ) la formule est : =ET($C3="En cours";$E3>10) 'Selon ton image
Attention : "En cours" et "En cours (Attribué) ce n'est pas la même
chose. Tu dois utilisé le texte complet que tu utilises dans ces
cellules ou modifier la formule.

D ) Choisis le format de cellule approprié

E ) et tu fermes par OK.

MichD
skywalkeuse
2020-05-14 12:21:21 UTC
Post by Skywalkeuse
Post by Skywalkeuse
Bonjour,
J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle pour toutes les cellule
de
Post by Skywalkeuse
Post by Skywalkeuse
[...]
Ça fonctionne ! Merci beaucoup !