Graphique nuage de points
Leila91
2020-04-27 17:23:24 UTC

J’aimerais savoir comment faire pour passer d'un graphique sous forme d
diagramme à un graphique sous forme de nuage de points ? Lorsque j'essaye d
mettre en nuage de points, je n'ai que quelques point et non un groupe d
points. Merci
MichD
2020-04-27 17:38:31 UTC
Post by Leila91
Bonjour,
J’aimerais savoir comment faire pour passer d'un graphique sous forme de
diagramme à un graphique sous forme de nuage de points ? Lorsque j'essaye de
mettre en nuage de points, je n'ai que quelques point et non un groupe de
points. Merci
Bonjour,

Un clic droit dans la zone graphique / menu contextuel : Modifier le
type de graphe / xy(nuage de points)

| je n'ai que quelques point et non un groupe de points

La plage de données sources contient-elle plus de points que le graphe
lui-même. (Menu contextuel sur clic de la zone de point / sélectionner
les données.

MichD
leila91
2020-04-30 00:24:16 UTC
Post by Leila91
Post by Leila91
> [...]
La plage de données sources contient-elle plus de points que le graphe
lui-même. (Menu contextuel sur clic de la zone de point /
Merci beaucoup, j’ai réussi !