HS HS HS Privé
Jacquouille
2020-05-29 19:12:47 UTC
Bonjour
Message destiné à Jacky l'Alsacien et Gilbert-Modeste (GeeDee) du Grand Nord.

En janvier, pour mon anniversaire, mon PC a décidé de se suicider. Le DD et celui de la copie sont morts, avec la perte de mes données comme conséquence.
J'essaie en vain de vous recontacter via des adresses retrouvées lors des échanges des soupers MPFE.
Mes msg me reviennent.
Pourriez-vous me contacter en MP, svp?
Déjà merci
A très bientôt.
Jacquouille,de Liéch.
Jacquouille
2020-05-30 10:28:39 UTC
Post by Jacquouille
[...]
Un tout grand merci à mes trois répondeurs qui, comme d'habitude sur ce forum, ont dégainé leur souris plus vite que leur ombre.

Tant qu'on y est, quelqu'un peut-il m'expliquer comment enlever le "Moi" dans l'auteur du message? Je vois que les autres ne l'ont pas. Déjà merci
Bon WE